Temps de lecture estimé : 2 minutes
L’école MusicAmin donne un grand concert gratuit pour célébrer la fin d’année, ce dimanche après-midi à l’hôtel Beach Plaza. Rock, rap, country : les plus grands tubes seront de la fête avec quelques musiciens professionnels en guest stars.

Dimanche, l’après-midi sera musical… ou ne sera pas ! Les élèves de l’école MusicAmin envahissent le coin restaurant de l’hôtel Beach Plaza à 13h30 pour offrir leur grand concert de fin d’année. L’entrée est libre, ouverte à tous et promet quelques beaux moments. Ils seront en effet en trentaine, âgés de 8 à 65 ans, à enchaîner les tubes rock, rap et country. Guitare, basse, batterie, à chacun son instrument pour un programme éclectique truffé de tubes signés Muse, Maroon 5, John Legend, Neil Young, et autres Coldplay… Le concert d’une vingtaine de chansons aura également ses guest stars que l’on connaît notamment pour se produire tous les lundis soirs au Red Piano : Nikita Christmas (batterie), Ronny « Santana » (guitare), Cornelius (basse), Kelly Bettencourt, Nicolas Brunel (harmonica), Delphine Derien (chant). La dream team de pros accompagnera les élèves d’Amin et offrira à ce concert de fin d’année un cachet des plus festifs. A noter que le spectacle sera filmé par Francesco Amiaud et diffusé ensuite sur You Tube. Et c’est Hervé de l’Essentiel qui assurera l’animation.  
 
STAGES TOUT L’ÉTÉ
 
L’école MusicAmin sera ouverte en juillet et en août pour proposer des stages en guitare, basse et batterie, tous âges et tous niveaux. L’occasion de débuter en douceur, de se perfectionner dans des cours intensifs ou de prendre des leçons en groupe. L’école est située à Howell Center au numéro 65 (au-dessus de Howell Chaussures).
Contact : 0690 49 14 92
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.