Temps de lecture estimé : 2 minutes
Plongés dans l’incompréhension la plus totale, les salariés du magasin de bricolage ont manifesté leur soutien à leur directeur récemment remercié.

Stupeur vendredi matin à Bellevue. Réuni devant le magasin, le personnel de Home N’ Tools brandit des écriteaux sur lesquels on peut lire des messages tels que « 6 directeurs en 6 mois, qui dit mieux ? » ou encore « Pourquoi avoir viré un directeur compétent ? » Une mobilisation peu ordinaire qui fait suite au remerciement du directeur du magasin, Jean-Pierre Bisquerra. Un départ inattendu que les employés de Home N’ Tools ont beaucoup de mal à s’expliquer. « On débraye deux heures, explique un des manifestants. Le chiffre du magasin a augmenté mais le contrat du directeur (CDI avec période d’essai de 4 mois, ndlr) n’a pas été renouvelé. » Et comme si cela ne suffisait pas, le directeur remplaçant, arrivé en début de semaine dernière, n’est pas resté plus de 24 heures à Saint-Martin. « Il a dit que ça n’avait rien à voir avec les gens ni avec le pays. » Le personnel du magasin de bricolage n’en sait pas plus et souhaite le retour de Jean-Pierre Bisquerra. En attendant le prochain directeur, le sixième en six mois, Home N’ Tools fait au jour le jour.
    Hu. M
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.