Temps de lecture estimé : 1 minute
Le golfeur saint-martinois va faire parler son swing au championnat de France des jeunes qui aura lieu sur le parcours de Bordeaux-Lac, du 26 juillet au 1er août.

À 12 ans seulement, Pierre Garcia s’apprête à participer au championnat de France des jeunes dans la catégorie benjamin. Après une première expérience en demi-teinte l’année passée, le jeune golfeur sait qu’il lui faut renforcer son mental s’il veut aller loin dans la compétition. « J’ai parfois du mal à tenir la pression. Quand je suis avec des bons joueurs, je crois qu’ils sont meilleurs que moi et je les regarde jouer. » Pour Pierre, le succès devra donc passer par davantage de concentration, ainsi qu’une plus longue routine avant de taper la balle. Et surtout, par une bonne préparation qui débute la semaine prochaine en Floride et se poursuivra certainement à Anguilla sur les fairways du CuisinArt. Vendredi soir, au restaurant Bikini, Pierre Garcia a tenu à remercier tous les gens qui l’encouragent et le soutiennent dans sa carrière de jeune golfeur. Avec déjà beaucoup de professionnalisme, le garçon à la main gauche gantée avait préparé un discours dans lequel personne n’a été oublié.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.