Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche, le TCISM organise la Journée du double en mémoire de Dominique Larrouturou. La journée s’annonce conviviale avec un BBQ.

Les courts sont ouverts à tous. Chaque paire jouera au minimum 3 rencontres avec des formats de matches réduits. Le tournoi débutera à 9 heures et s’achèvera en fin de journée par un pot de l’amitié. Mixtes ou non, les équipes seront réparties dans des poules en fonction de leur niveau. Le TCISM informe également le public que des stages pour les jeunes ainsi que pour les adultes seront proposés à partir de début juillet. A noter également que les pré-inscriptions pour la rentrée de septembre ont commencé mercredi et que le tournoi open en simple se déroule encore actuellement, avec des matches tous les jours jusqu’au 25 juin. Pour d’avantage de renseignements, rendez-vous dimanche à Sandy Ground ou bien contactez Alexandre : 0690 58 28 38 ou alexandrefontaine97@gmail.com.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.