Temps de lecture estimé : 1 minute
Hier jeudi, le secteur d’enseignement général et professionnel adapté (Segpa) a proposé ses réalisations au public et a rencontré un large succès.

L’expo-vente du Segpa a attiré un public nombreux tout au long de la matinée dans la cour du collège de Mont-des-Accords, à l’instar de collégiens de la partie hollandaise, d’élèves de CM2 de l’école Hervé Williams, de parents mais aussi de membres de l’Education nationale à la recherche d’une bonne affaire. Et il faut dire qu’elles étaient nombreuses. Best seller de cette expo-vente, les petits bancs traditionnels, bien connus sous le nom de ti-ban, ainsi que les tabourets tout droits sortis de l’atelier de menuiserie du Segpa sont partis comme des petits pains. Presque aussi vite que les pâtisseries que les élèves avaient également préparées. Danielle Dormoy, directrice du Segpa, est fière du succès qu’a rencontré cet événement. « Je suis contente des réalisations des élèves. Cette exposition valorise vraiment les élèves et leur travail. » En plus de la fabrication, les élèves ont aussi assuré derrière la caisse enregistreuse, concrétisant ainsi les théories enseignées dans leur atelier vente.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.