Temps de lecture estimé : 2 minutes
Dimanche, la journée du double et son BBQ organisé le midi par le restaurant du club ont attiré plus d’une vingtaine de sportifs et de gourmands sur les courts du TCISM.

Réparti dans l’une des 3 catégories de niveaux (débutants, classés ou confirmés), chaque tandem a pu participer au minimum à 4 rencontres dans des formats adaptés. Virginie et Patrick remportent la poule des débutants, Hassan et Jean-Louis s’adjugent la poule des classés. Quant à la poule des confirmés, celles des joueurs classés entre 15 et 30, la victoire est revenue à Alex et Claude. Damien Ricourt, entraîneur au TCISM, félicite naturellement tous les participants et en profite pour remercier la boutique Vanity First pour son soutien. Le club en profite également pour rappeler que le tournoi open suit son cours à partir de 17h toute la semaine jusqu’à samedi jour des finales, à 17 heures. Par ailleurs, les inscriptions à l’école de tennis et les inscriptions adultes sont déjà ouvertes pour 2015-2016. Les formulaires sont disponibles au club du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 16 heures à 19 heures. Enfin des stages encadrés sont organisés pour les jeunes et les adultes à partir du 6 juillet. Renseignements au 0690582838.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.