Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche dans les rues de Marigot, le sociétaire de l’ASM s’est imposé dans la catégorie senior au terme d’une course de 100 kilomètres.

Le coureur aux dreadlocks a une nouvelle fois frappé. Souvent dans les bons coups, Patricio « Blade » Carty (ASM) est monté sur la plus haute marche du podium du Grand prix Hertz. A ses côtés, on retrouve deux coureurs d’Anguilla Hennis Hasani (AXA) et Danny Laud (ASM). En l’absence d’Alban Clerc (VCG), parti en Guadeloupe en vue du championnat régional cadet sur route ce week-end, Xavi Brooks (AXA) en a profiter pour remporter la catégorie cadet. Du côté des femmes, Annelies Starreveld (ASM) s’est imposée devant deux des ses équipières, Lisebeth de Falco et Susie Piscione. Le week-end précédent, en compagnie de Murielle Lancien Paul et de Sandra Garnier, elles s’étaient envolées pour la Martinique. Trois d’entre-elles se sont classées dans les 10 premières.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.