Temps de lecture estimé : 1 minute
La 2ème édition du trail nocturne la Noctambule a attiré près de 300 participants sur les petits chemins. Gregory Pigeon remporte le 12km en 1h03’42’’.

Avec 172 participants en octobre dernier, la 1ère Noctambule avait déjà était un succès sportif et populaire. Que dire de cette 2ème édition qui a réuni vendredi soir à Bellevue exactement 183 coureurs de la nuit, si ce n’est qu’elle a placé la barre très haut pour la prochaine édition. Déjà vainqueur sur 8km la première fois, Gregory Pigeon a confirmé, mais fallait-il en douter, que sa foulée est aussi sûre le jour que la nuit. Au terme de la douzaine de kilomètres, le triathlète s’est imposé avec plus de 3 minutes d’avance sur son plus proche concurrent, Fabrice Arnaud. Frédéric Besnard a complété le podium. La première dame, Cathy Guerard, boucle le parcours en 1h22’26’’. Jamal Burgalière remporte la course de 4km avec un chrono respectable de 26’32’’. Aux 2ème et 3ème places, on retrouve 2 Eric : Eric Bundahan et Eric Dominique. Lou Nupa est la première coureuse en 31’05’’ et se classe à la 5ème place du classement général.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.