Temps de lecture estimé : 2 minutes
Rendez-vous : samedi 27 juin. 13 équipes sont d’ores et déjà engagées. La journée promet d’être riche en animation sur l’eau… comme à terre !

Nous sommes heureux d’annoncer la première édition et pas la dernière d’un nouvel événement à la fois sportif, culturel et convivial. Nous espérons que vous serez nombreux à venir voir les bateaux s’affronter sur le lagon, le long du Causeway bridge, mais aussi nombreux à venir danser, manger et boire toute la soirée. » Le faire-part est signé Olivia Roudon, directrice du bistro Lagoonies, et annonce clairement la couleur de cette nouvelle venue dans le calendrier des régates. A bord de Sun Fast 20’’, les équipages vont s’affronter toute la journée, de 9 heures à 17 heures, entre Simpson Bay, Cole Bay et le Causeway bridge. « Nous avons choisi d’organiser les courses à l’intérieur du lagon afin que tout le monde puisse en profiter », explique Stephen Winkel, co-organisateur de la Lagoonies Regatta. « Nous aurons aussi le plaisir d’avoir des jeunes coureurs dans une autre catégorie, celle des RS Vision. » Côté ambiance à terre : la remise des prix aura lieu à 18 heures au Lagoonies, à Cole Bay, et sera suivie d’un concert gratuit de rock alternatif assuré par The Fantastic 4. Plus d’informations sur la Lagoonies Regatta 2015, sur la page Facebook du Lagoonies-Bistro-and-Bar.
    Hu. M
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.