Temps de lecture estimé : 2 minutes
La semaine dernière, les jeunes gymnastes du club de Hope Estate ont pu montrer les progrès de l’année à leurs parents. 

La section a organisé trois spectacles, compte tenu du nombre important d’adhérents. Les plus jeunes (3/5 ans) ont débuté les représentations avec une danse entraînante sur la musique de Magic System. Les plus grands ont ensuite continué avec leurs démonstrations au trampoline. Puis chacun a montré individuellement ses mouvements aux agrès. Enfin, les spectacles se sont clôturés avec un beau « mouvement d’ensemble » effectué par toutes les gymnastes loisirs et compétition. Chaque enfant a reçu sa médaille et sa photo de groupe, souvenirs de cette riche année de gymnastique qui se clôture ce samedi.
A noter que Gym’enfants a déjà établi son planning pour la saison prochaine et que les inscriptions ont débuté. Il y aura toujours les séances de Gym’Baby pour les 18 mois/3 ans, la Gym’Eveil pour les 3/5 ans, des cours de Gym’Loisirs niveau 1, niveau 2 et niveau 3, de la Gym’Compétition pour les gymnastes plus avancées, et bien sûr la Gym’Garçons qui a énormément plu cette année.
Pendant les grandes vacances, des animations auront lieu au mois d’août et un stage « gym et multi-activités » sera proposé du 24 au 28 août pour les enfants de 6 à 13 ans. Au programme : gym, trampoline, grands jeux, olympiades à la plage, kermesse, veillée et spectacle de fin de stage.
Renseignements et inscriptions auprès de Claire au 06 90 17 98 90,
[email protected] Facebook : Gym Enfants.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.