Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche 7 juin, Gilles Reynal a dépossédé Jean-Marc Peyronnet du titre de champion des îles du Nord qu’il conservait depuis 3 ans.

La bataille sur l’eau aura commencé en octobre dernier pour se terminer ce mois-ci au terme de 9 journées d’un championnat resté indécis jusqu’à la dernière manche. Après quatre
 années à échouer au pied du podium, le véliplanchiste de Saint-Barthélemy Gilles Reynal en a enfin escaladé la plus haute marche. Pour 4 petits points, le rider de Saint-Barth devance son compatriote Arnaud Daniel et surtout subtilise le titre de champion des îles du Nord à notre Jean-Marc Peyronnet national. Troisième de cette saison 2014-2015, le Saint-Martinois reste philosophe. « J’ai squatté la place de premier pendant 3 années. A presque 60 ans, je suis heureux de toujours figurer parmi les meilleurs. » Reprise des débats en novembre avec 9 nouvelles journées de compétition au calendrier. Aucun doute que Jean-Marc Peyronnet fera tout son possible pour permettre au trophée de traverser le canal de Saint-Barthélemy. En direction de Saint-Martin évidemment !
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.