Temps de lecture estimé : 1 minute
La date limite d’inscription pour participer au concours photos du patrimoine initié par l’association Les Fruits de Mer a été reportée au 30 juin. 

Il vous reste donc quelques petits jours pour transmettre vos plus beaux clichés sur le thème de cette édition 2015 : « Dans le voisinage ». L’association encourage tout particulièrement la participation des jeunes qui ont ainsi l’occasion d’ouvrir les yeux sur leur environnement, les lieux comme les personnes. Le site lesfruitsdemer.com (rubrique « projects » puis « heritage photos contest ») expose déjà en ligne une vingtaine de participations toutes aussi diverses qu’éclairées, manifestement très inspirées du patrimoine naturel. Vous y découvrirez également les conditions d’inscription au concours. Aucune limite d’âge ni de photos ne sont imposées, chacun est libre de présenter autant de clichés qu’il le souhaite. Des prix récompenseront les gagnants de chaque catégorie : adultes, moins de 18 ans et prix du public.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.