Temps de lecture estimé : 2 minutes
Les 13 et 14 juin derniers près de quarante enfants, âgés de 8 à 15 ans et qui suivent les cours de théâtre « Les Têtes de l’Art », ont foulé les planches de La Chapelle à Baie Orientale.

Des petits comédiens qui n’ont rien à envier aux prestations des adultes du mois dernier ! De quoi laisser le public bouche bée devant un florilège de personnages interprétés avec justesse et drôlerie. Les histoires, écrites et mise en scène par Laurence Blanc, ont transporté le public dans des univers différents et décalés, où le sens de la dérision était omniprésent, le tout avec un naturel désarmant. Ainsi nous avons découvert une « Salade de Contes » bien épicée, un « Fantôme de Murdoch » où le public a voyagé en Ecosse pour une comédie policière piquante qui n’était pas sans rappeler le Fantômas avec Louis de Funès. Le 13 juin, deux groupes d’élèves âgés de 10 à 12 ans se sont succédé pour servir « Pas de bol dans la famille », qui mettait en scène une séance de spiritisme corsée, ainsi que« Dark Angel », vaudeville contemporain à la sauce aigre douce très applaudi par le public. En clôture des deux soirées théâtrales, le groupe des ados a conquis son public avec « l’Agence Devreux », une pièce coquine tout en ébullition où se sont enchaînés les quiproquos pour finir en feux d’artifices ou plutôt… d’arti-fesses ! Retrouvez les Têtes de l’Art dès la rentrée prochaine et pour en être, contacter Laurence Blanc au 0690 54 20 50.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.