Temps de lecture estimé : 2 minutes
Après trois années à la présidence des Archiball, Christophe Moreno cède son siège à Desmond Culbert. Les Archiball sont entre de bonnes mains.

Il y a du nouveau à la tête des Archiball Rugby West Indies. Appelé sous de nouvelles couleurs (les jaunes et noires de l’US Carcassonne), Christophe Moreno a passé la main à Desmond Culbert samedi midi, à l’occasion d’une assemblée générale du club. Bleu et rouge de longue date, Desmond Culbert a d’ores et déjà annoncé qu’il poursuivrait le travail de son prédécesseur pour permettre aux Archiball de continuer de grandir. Christophe Moreno peut donc quitter Saint-Martin l’esprit tranquille. Celui qui, à partir du mois d’août, sera en charge des 1ères lignes de toutes les équipes de l’USC (Pro D2), ne cessera pas pour autant de garder un œil sur ses petits des tropiques. « On va essayer de créer une passerelle entre les Archis et Carcassonne », explique Christophe Moreno. « Je suivrai les résultats du club et je reviendrai certainement à Saint-Martin pour faire de la détection. » D’ailleurs, le trois-quarts aile Killian Bogats Smet (U16 la saison prochaine) va suivre son ancien président à l’USC. Voilà qui promet de belles retrouvailles sur le terrain avec Joshua Culbert, le fils de Desmond, lors des derbies entre l’US Carcassonne et l’AS Béziers Hérault.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.