Temps de lecture estimé : 2 minutes
La saison s’est achevée le week-end dernier pour les U13, les U15, les U17 et les seniors. Félicitations à nos champions 2015 et bonnes vacances à tous.

Pour certains, le stade Albéric Richards aura été le théâtre des rêves. Pour les autres, celui des regrets. Samedi après-midi, les U15 de la Juventus ont été les premiers à exulter et pouvoir brandir fièrement leur trophée de champion 2015. Opposés aux garçons du FC Flamingo, les jeunes bianconeri locaux se sont largement imposés 4 buts à 1. Un match qui a sans doute inspiré les joueurs U13 du Junior Stars puisque le lendemain dimanche, dans leur finale face au Risc Takers, les « horse boys » l’ont emporté sur le même score. Et le Junior Stars ne s’est pas contenté d’un seul titre de champion. En finale des U17, les rouges et blancs n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du St Louis Stars : 4-0 ! Une fois encore, le score est sans appel.
Après cette triste prestation des jeunes, les seniors du St Louis Stars avaient certainement à cœur de racheter l’honneur du club et de rapporter un trophée sous leur grand tamarinier. Mais à l’instar des U17, les hommes aux maillots blancs ont vu le titre s’envoler à mesure que les Attackers ont aggravé la marque. Score final : 3-1. Félicitations aux lauréats 2015 et remerciements au « public nombreux qui a assisté aux rencontres » Le district adresse également une pensée toute particulière aux parents, aux clubs et à leurs éducateurs, ainsi qu’aux arbitres et aux bénévoles « pour leur participation tout au long de la saison. Bonnes vacances à tous. Soyez prêts pour la nouvelle saison 2015-2016. La SMFA vous prépare un programme SO FOOT ! »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.