Temps de lecture estimé : 2 minutes
Pour marquer la fin de saison et aussi des buts, le CSLG a organisé un tournoi de futsal sur le terrain du nouveau complexe Soccer Five.

Dimanche dernier, il est presque 17 heures quand, sur les berges d’un étang de Chevrise assoiffé, plusieurs escouades surgissent en short et balle au pied. A l’appel de la maréchaussée, huit formations dont une équipe féminine et un team d’adolescents, ont répondu présentes à ce tournoi de fin d’année. «  C’était le maximum d’équipes qu’on pouvait accepter. Les ados ont fait une superbe prestation », fait savoir Isabelle, organisatrice de l’événement et certainement maman objective d’un des jeunes joueurs. Réparties en 2 poules, toutes les équipes ont joué au minimum 3 matches de 15 minutes et les 2 meilleures de chaque tableau ont ensuite accédé au dernier carré. Au final, le tournoi aura duré 5 heures. Cinq heures non stop de bonne humeur et de belles actions, couronnées par la victoire de l’équipe 2 des gendarmes mobiles de Maisons-Alfort. « Un tournoi à refaire vu l’enthousiasme. » Le CSLG remercie ses partenaires : Grape Wine, Sol e Luna, Côté Plage et Soccer Five.   
 
 
Classement du tournoi
1. MAIZALF2 (gendarmes mobiles de Maisons-Alfort)
2. Men in black (PSIG)
3. MAIZALF1 (gendarmes mobiles de Maisons-Alfort)
4. La BSS (les ados)
5. Les Apollons (brigade de Concordia)
6. L’OM (brigade de recherche)
7. FQG Team (brigade de Quartier d’Orléans)
8. Les Amazones (équipe des filles)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.