Temps de lecture estimé : < 1 minute
Le week-end dernier, l’ASMT recevait quelques unes des plus fines gâchettes des Indes de l’ouest, dont la championne du monde Anne-Valérie Fonder.

Au fil des compétitions, les tireurs de vitesse saint-martinois ne cessent de s’améliorer. Certes cette fois-ci, ils « jouaient » à domicile, à Anse-Marcel, mais face à l’expérience des tireurs de Guadeloupe et de Martinique, en particulier celle d’Anne-Valérie Fonder, championne du monde en catégorie classic, l’exercice s’annonçait évidemment relevé. Sur des longs parcours le samedi, puis sur des parcours courts le dimanche, les tireurs répartis dans deux squads ont dû faire preuve de justesse et de rapidité, mais aussi parfois d’agilité pour réaliser certains tirs. Au terme de la compétition, les passionnés de TSV locaux ont décroché la bagatelle de 8 médailles – un nouveau record – dont 2 en or remportées par Thierry Caneppele en classic et par Fabien Pierre en production. Le club félicite tous les participants et remercie ses partenaires : le Waïkiki et Presidente.
 
 
Résultats ASMT
Classic 
1. Thierry Caneppele
Production 
1.  Fabien Pierre
2. Raphaël Jacques
Open 
2. Antoine Binet
3. Patrick Wilkesmann
Standard 
2. Renaud Laurent
3. Stéphanie Caneppele
Catégorie Lady
2. Stephanie Caneppele
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.