Temps de lecture estimé : 2 minutes
Samedi 4 juillet, il est environ 2h20 lorsque les services de secours de la partie hollandaise reçoivent un appel d’urgence les informant qu’un très grave accident de la circulation venait d’avoir lieu sur la route AJC Brouwers à proximité du supermarché Premier.
 
 
 
 

Sur place, les enquêteurs ont découvert une femme grièvement blessée. Alors qu’elle se tenait sur le bord de la route, la victime a été percutée par un véhicule et souffre notamment d’une jambe cassée. Prise en charge dans un premier temps sur place par les ambulanciers, la victime a ensuite été conduite au Sint Maarten Medical Center pour des soins plus poussés. Côté tôle froissée, cinq autres véhicules stationnés ont été endommagés par le véhicule à l’origine de l’accident.
 


 
PLUSIEURS PERSONNES BLESSÉES DANS UNE RIXE
 
Dimanche 5 juillet, aux alentours de 11h30, une patrouille de police a été dépêchée route de A. Th. Illidge –  non loin de A&A supply – à la suite d’une violente bagarre. Sur la scène, les enquêteurs ont appris qu’une rixe avait éclaté entre deux hommes dans laquelle des couteaux ont été utilisés et les deux parties blessées. L’une des victimes ayant été touchée plusieurs fois, elle a été hospitalisée et rapidement opérée. Le suspect dans cette affaire a également été poignardé au niveau de l’épaule. Après avoir reçu des soins, l’individu a immédiatement été arrêté et placé en détention au commissariat de Philipsburg. L’enquête suit son court.
 

 
BRAQUEURS DÉGUISÉS EN LIVREURS : LA POLICE HOLLANDAISE MET EN GARDE
 
Face à la récente recrudescence des vols à main armée, la police hollandaise informe la population et en particulier les professionnels que des malfaiteurs sévissent parfois déguisés en employés de société de livraison. Grâce à leurs déguisements, les malfrats – principalement pendant les heures inhabituelles de livraison – tentent d’obtenir l’accès aux établissements et n’hésitent pas à recourir à l’intimidation au moyen d’armes à feu. Le département de la police hollandaise fait actuellement tout son possible pour appréhender les malfaiteurs. Toute personne pouvant apporter des renseignements sur ces agissements est priée de se rapprocher des services de police au (001721) 542 2222 ou au (001721) 523 3224.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.