Temps de lecture estimé : 1 minute
Dans la nuit de mercredi à jeudi, le guichet automatique situé à côté de la pharmacie de Grand-Case a été victime d’une effraction. L’enquête est ouverte.

Aux environs de 2 heures du matin, la gendarmerie a été alertée par le déclanchement de l’alarme de la partie technique du distributeur automatique. Sur place, les hommes en bleu ont constaté une effraction sur la porte du local technique. Leur rapide intervention, ainsi que celles des sociétés de sécurité et de gardiennage, ont très certainement écourté la visite des malfaiteurs qui ont pris la fuite sans avoir eu le temps de dérober le moindre billet. Une enquête a toutefois été ouverte par la brigade de Recherche. Si cette histoire se termine bien pour l’automate, elle n’est pas sans rappeler le fait similaire survenu il y a moins d’un mois à Hope Estate. La gendarmerie maintient sa vigilance accrue sur les guichets automatiques car l’été pourrait s’annoncer chaud pour les DAB à Saint-Martin.
 

INCENDIE À FRIAR’S BAY
 
Mercredi après-midi, un incendie s’est déclaré dans une habitation des hauteurs de Friar’s Bay. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer précisément l’origine du feu.
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.