Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le 11 juillet le club Rotaract Saint-Martin Nord organisait sa traditionnelle cérémonie de passation de pouvoir au restaurant The Bridge.
 
 

Le président sortant, Alex Pierre, qui passait le flambeau à Martine Beldor, a dressé un bilan plutôt satisfaisant de sa mandature. Le nouveau président du Rotary Club Jean-Gabriel Crespin, a lui formulé ses vœux à Martine Beldor et a remis une distinction de la zone 34, un Public Image Award. La nouvelle présidente a présenté un panorama des projets à venir qui « s’inscriront dans la continuité avec plus d’actions sur le terrain et de nouveaux partenariats interrégionaux et internationaux ». Le club a tenu à saluer la présence des clubs service et des associations avec lesquels il renforcera ses liens, et à  remercier les coiffeuses en alternance de l’institut de beauté pédagogique. Par ailleurs, le Rotaract fête cette année sa quinzième année d’existence : « 15 ans de service, d’entraide, de solidarité, et de challenge ! ». Le club vous invite à consulter sa page Facebook afin de découvrir les actions à venir : Club Rotaract Saint Martin Nord.
 

LES MEMBRES DU BUREAU 2015-2016
 
Martine Beldor : présidente
Dominique Hodge : vice-présidente
Marie-Alice Helissey : secrétaire
Richard Vaswani : trésorier
Johanna Derby : chef de protocole
Jelani Fleming : commission d’actions intérieures
Dahlia François : commission d’actions d’intérêt public
Jessica Mescharles : commission des actions professionnelles
Dominique Hodge : commission d’actions internationales
Alex Pierre : Immediate past president
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.