Temps de lecture estimé : 1 minute
Tous les vendredis, la centaine d’enfants qui participent aux Tickets sport, troque le stade de Sandy Ground contre la plage du Galion.

Quel bonheur par une telle chaleur que de s’amuser au bord de la mer ! Dans son action estivale pour permettre aux jeunes de pratiquer un maximum de sports pendant les vacances, le service de la Jeunesse et des Sports de la Collectivité n’oublie pas d’emmener ses enfants se dépenser sur le sable et dans l’eau. Ainsi chaque vendredi, au lieu de courir sur la piste d’Albéric Richards, nos petits sportifs de l’été se plaisent à nager ou à jouer au rugby dans la mer. A tour de rôle, les groupes se succèdent sur les différents ateliers et pendant que certains barbotent d’autres se font des passes sur la plage. Bien évidemment, cette centaine d’enfants âgés entre 7 et 14 ans sont rigoureusement encadrés par une petite vingtaine d’accompagnateurs, tous issus du programme Emplois Vacances initié par la Collectivité.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.