Selon nos informations, samedi dernier en début de soirée, un commerce de Cul-de-Sac aurait reçu la visite de deux individus masqués.
 
 

 
 
Cul-de-Sac :
2 individus dévalisent une épicerie
 
Selon nos informations, samedi dernier en début de soirée, un commerce de Cul-de-Sac aurait reçu la visite de deux individus masqués, dont un en possession d’une arme à feu. Les malfaiteurs auraient réussi à s’emparer du contenu de la caisse avant de s’évanouir dans la nature. Le montant du larcin n’est pas connu. La gendarmerie n’a pas souhaité communiquer davantage sur ce vol à main armée.
 

 
Almond Grove : un homme volé et agressé à son domicile
 
Lundi après-midi, aux environs de 15h30, une patrouille de police a été dépêchée à Calabas Drive à Almond Grove où un homme venait d’être volé et physiquement agressé par un individu masqué. Après avoir sévèrement blessé l’occupant des lieux, le cambrioleur a poursuivit ses « emplettes. » La nature et le montant des objets dérobés n’ont pas été communiqués. Malgré l’intervention rapide des forces de l’ordre hollandaises, le malfaiteur a réussi à prendre la fuite. Une équipe de légistes s’est également rendu sur place et une enquête a été ouverte. Quant à la victime, elle a été conduite à l’hôpital de Marigot pour y être prise en charge avant d’être transportée en Guadeloupe pour y recevoir davantage de soins.

 
Maho : décoiffée par un avion, elle heurte un taxi
 
Lundi après-midi, à la plage de Maho Bay, une vacancière débarquée du paquebot Liberty of the Seas a été blessée dans un accident que l’on pourrait qualifier des plus stupides. En effet, il semblerait que la touriste appuyée contre le grillage de l’aéroport et qui visiblement souhaitait goûter au souffle d’un gros porteur, ait tout simplement perdu son chapeau. Se retournant pour le ramasser, elle aurait alors été percutée par l’optique droit d’un taxi qui circulait sur la petite route bordant l’aéroport. La voyageuse souffrirait de blessures à la clavicule droite ainsi qu’à la tête, et a naturellement été hospitalisée. Grâce à l’aide d’une patrouille du service de la circulation, les dégâts subits par le véhicule ont également été considérés.
Réputée dans le monde entier pour sa Blast zone (zone de souffle), la plage de Maho Bay attire des milliers de touristes en quête de sensations fortes tout en restant à proximité de leurs serviettes. Il convient de rappeler que si l’expérience est unique, elle n’en est pas moins dangereuse. Outre les avions, la plus grande prudence est donc aussi à observer.

 
Great Bay : accident de jet-ski
 
C’est une activité fun et sensationnelle pourvu que l’on respecte quelques règles élémentaires de sécurité, dont la fameuse distance minimale entre engins. Mardi dernier, dans le port de Great Bay, deux frères avaient loué des jet-skis et sont entrés en collision. L’un d’eux souffrait de blessures à la cheville et a dû bénéficier d’une prise en charge médicale.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire