Temps de lecture estimé : 3 minutes
La soirée fun et sexy Boom Shakalaka Xtended Edition promet de faire monter la température à l’intérieur du night-club Tantra. Discrétion exigée !

Ce soir, ce qui se passe au Tantra reste au Tantra. Les organisateurs sont fermes : « Pas de maco à la Boom Shakalaka. » En d’autres termes, si vous voulez assister à des performances très sexy réalisées par de beaux jeunes hommes et de jolies jeunes femmes, tout droit sortis des USA, il vous faudra réprimer toute envie d’immortaliser cet instant. Tel est le prix à payer – en plus des 35 dollars à l’entrée du night-club – pour passer une soirée qui de toute façon restera inoubliable. Pour celles et ceux qui auraient toujours des difficultés à se faire une idée des invités, il s’agit de mâles ambiance film Magic Mike et de filles façon vidéo de hip hop qui agitent volontiers ce que la nature leur a donné. Une danseuse habituée des clips du chanteur 50 Cent est notamment attendue.
Cet événement muy caliente marquera le coup d’envoi du Coors Light SXM Best Week End, un long week-end de 4 jours de fêtes, de soirées, de concerts et de fun. Demain samedi, la tente de Port de Plaisance vibrera toute la nuit au son de la soca et du dancehall dans une bataille amicale et musicale animée par Dutty Sham et Skelet. Les amateurs de soca porteront du jaune, ceux de dancehall du vert. Dimanche, préparez-vous à être mouillés ! De midi à 2 heures du matin, beaucoup d’activités, de jeux, de surprises et d’animations musicales sont prévus sur Kim Sha Beach. A peine le temps de fermer les yeux et lundi matin, le Coors Light SXM Best Week End mettra le cap sur Anguilla et sa célèbre beach party : August Monday.
 
 

Programme du Coors Light SXM Best Week End

Vendredi 31 juillet

Boom Shakalaka Xtended Edition, au Tantra (35$), 20 heures – 22 heures : show par les hommes, Minuit – 2 heures : show par les dames

Samedi 1er aoÛt

Soca vs Dancehall, chapiteau de Port de Plaisance, de 21 heures à 3 heures (20$). Zouk Party avec la chanteuse Fanny J, Rock House de Port de Plaisance, de 20h30 à partir de 21 heures (20$)

Dimanche 2 août

Fun Does Bring Bun, Kimsha Beach, de midi à 16 heures (gratuit). Reggae on the Beach, Kimsha Beach, de 17 heures à 19 heures (gratuit). Splash XL Kimsha Beach, de 18 heures à 2 heures (gratuit). 

Lundi 3 août

August Monday à Anguilla. Départs de Marigot : 7h30 et 11 heures / Retours d’Anguilla : 15 heures et 16 heures

Des formules all-inclusive sont disponibles à Caribbean Liquors & Tobacco, à Pointe Blanche, ou sur le site de l’événement : www.sxmbestweekend.com.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.