Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le Summer Pole Dance du Mercure Hotel touche presque à sa fin. Ce vendredi soir, les meilleures danseuses du monde vous mettront des étoiles plein les yeux.

Dans le cadre du Summer Pole Camp, les stars mondiales de la discipline sont à Saint-Martin et offraient vendredi dernier un premier show qui attirait un public enthousiaste. Suite et fin ce vendredi à 19 heures, pour un deuxième et dernier beau spectacle dans l’enceinte de l’hôtel Mercure, qui accueille ce grand rassemblement depuis le 21 juillet et jusqu’au 10 août. Comme la semaine dernière, le public est invité ce soir à découvrir les stars du genre : Heidi Coker, Prana Ovide-Etienne, Phoenix Kazree, Samantha Star, Leigh Ann Reilly et Bendy ainsi que des étudiants venant de nombreux pays : Etats-Unis, Canada, Allemagne, Dubaï, Singapour, Norvège, Finlande, Chili, France, Israël, Saint-Barthélemy, Royaume-Uni, Italie… Cette année le Summer Pole Camp de Milan Pole Dance Studio fête son 6ème anniversaire dans l’hôtel Mercure Marina & Spa. Au menu de ce camp hors norme : trois semaines d’entraînement et la flexibilité au paradis. Si la pole dance était auparavant réservée aux stripteaseuses, cette discipline est reconnue depuis quelques années comme une activité sportive à part entière puisqu’elle combine des mouvements de danse et d’acrobatie. Depuis six ans les hommes et les femmes viennent donc du monde entier à Saint-Martin pour pratiquer la pole dance avec des instructeurs professionnels d’envergure internationale. A l’initiative du projet : Krystel Arbia, directrice de plusieurs écoles à travers le monde. La soirée de ce vendredi soir sera orchestrée par Stéphanie, responsable du Summer Pole Camp et Rudy, en charge des évènements et de la communication au Mercure Hôtel. Ne manquez ce show éblouissant !
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.