Temps de lecture estimé : 1 minute
Pendant tout le mois de juillet, les lecteurs du Saint Martin’s Week ont pu participer au grand concours qui leur permettait de gagner des billets d’avion offerts par Air Caraïbes.

En effet chaque semaine, il s’agissait de répondre à une question portant sur la compagnie et sur ses spécificités. Plus de 2000 participants ont tenté leur chance et le tirage au sort, parmi les bulletins comportant les bonnes réponses, avait lieu mercredi dernier dans les locaux d’Air Caraïbes en présence de Daniel Richardson et de l’huissier de justice.
Les six gagnants pour un billet régional de leur choix hors période vacances scolaires sur Air Caraïbes sont les suivants: Eddy Lake, Valérie Lacaille, Nathalie Benjamin, Lucienne Charlitte, Carole Jouenne et Valentin Mengual. Enfin, l’heureux lauréat d’un transatlantique Sxm – Paris est Olivia Hugbeke.
Nous présentons toutes nos félicitations aux bénéficiaires de ce jeu-concours et nous remercions l’ensemble des joueurs pour leur participation.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.