Temps de lecture estimé : 1 minute
Le sociétaire du VCG, Jayson Rousseau, invite tous les passionnés de cyclisme à sa journée cyclo-sportive. Une journée sur la route mais aussi sur la piste… de danse !

Dimanche, à Grand-Case, il n’y aura ni vainqueurs, ni perdants. Pour la première fois, Gilbert Rousseau organise une journée cyclo-sportive en l’honneur de son champion de fils, Jayson. Une sortie à vélo entre amis cyclistes de toutes les catégories, des minimes aux seniors. Le rendez-vous est fixé à 8 heures sur le parking du restaurant Cito’s Place. Les dames aussi sont cordialement invitées à rejoindre ce peloton des amoureux de la petite reine. La journée commencera par un tour de Saint-Martin (Cito’s Place, Quartier d’Orléans, Oyster Pond, Bishop Hill, Pond Fill, Colebay, Simpson Bay, Princess Juliana International Airport, La Samana, Marigot, Rambaud, La Savane, Grand-Case, Cito’s Place), et se poursuivra dans la joie et la bonne avec une grande fête programmée de 15 heures à minuit (5€/$5 par personne, entrée gratuite pour les dames jusqu’à 18 heures). La participation à cette journée cyclo-sportive est de 20€/$20 par personne et inclus un repas le midi.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.