Temps de lecture estimé : 2 minutes
Quelle belle aventure que nous venons de vivre au Refuge grâce au phénomène Danny ! 

Tous nos chiens et chats (23 chiens adultes, 14 chiots, 7 chats) ont été récupérés par des familles d’accueil pour la durée du mauvais temps qui était annoncé. Record battu par Allison qui est partie chez elle avec sept chats et une maman chien avec ses sept petits ! Patrick à Oyster Pond a lui récupéré quatre chiens. D’autres personnes, pour la plupart des bénévoles ou amis du refuge, ont aussi emporté deux ou trois compagnons à pattes. Et pour combler notre bonheur deux chiens ont aussi trouvé une famille définitive. Nous attendons le retour de
nos animaux ce week-end, et nous verrons à ce moment-là qui manquera à l’appel : peut-être que leurs familles d’accueil se seront finalement attachés à nos petits ? Une très belle expérience plein d’amour qui nous a réchauffé le cœur. Non seulement nous savions nos chiens et chats en sécurité mais nous avons aussi fait de très belles nouvelles rencontres grâce aux animaux ! Merci à tous, vive la Animal Friendly Island !
 

Association I love my island dog  Contact : 0690 503 407
Le refuge est ouvert de 16h à 18h tous les jours, le dimanche de 16h à 17h. 
www.ilovemyislanddog.org
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.