Temps de lecture estimé : 3 minutes
Mardi matin, peu après 8 heures, rue de Low Town à Saint James, le corps d’un homme de 43 ans a été retrouvé inanimé sur le bord de la chaussée.
 
 
 
 

L’examen médico-légal n’a montré aucune trace de coups. Le parquet a demandé un scanner ainsi qu’une analyse toxicologique. Le scanner n’a rien révélé, les résultats des analyses devraient être connus dans plusieurs semaines. Selon nos informations, il s’agirait d’un habitant de Saint James.
 

 
2 gardes à vue en 2 jours pour un mineur
 
Mardi soir, dans le secteur de Mont Vernon, un jeune homme mineur a été interpelé par les gendarmes après que celui-ci a menacé sa mère avec une arme blanche. Placé en garde à vue, l’individu, originaire de Basse-Normandie, a été relâché le lendemain en fin d’après-midi avec une convocation à comparaître en décembre devant le juge pour enfants de Caen (14). Alors que sa mère venait de le récupérer au poste, le garçon a une nouvelle fois violenté sa mère avant de partir seul de son côté. Dès son retour au domicile, jeudi vers 1 heure du matin, les gendarmes l’ont interpellé une seconde fois, puis replacé en garde à vue. La seconde garde à vue a été levée hier jeudi peu avant 15 heures. Le mineur a depuis été placé en hospitalisation, sur la demande d’un tiers, jusqu’à son retour en métropole prévu le 17 septembre.
 

 
Un dealer arrêté à Saint-Barthélemy
 
Un individu d’origine saint-martinoise résidant à Saint-Barthélemy a été arrêté sur l’île voisine en possession de quelques grammes de cocaïne sur la voie publique. Une perquisition a ensuite été menée à son domicile révélant 600 euros en numéraire ainsi qu’une balance de précision et tout le matériel nécessaire pour le conditionnement. Le concerné est convoqué en décembre au tribunal de Saint-Martin.
 

 
Une bijouterie braquée à Simpson Bay
 
Vendredi 4 septembre, vers 11h30, trois hommes armés, cagoulés et en vêtements sombres ont fait irruption dans une bijouterie située à Simpson Bay. Les suspects ont menacé le personnel du magasin avec leurs armes à feu avant de briser les présentoirs et d’en retirer une quantité de bijoux non précisée. Après leur méfait, les trois individus ont pris la fuite à bord d’un véhicule, qui a ensuite été retrouvé par les enquêteurs à Cole Bay. Ses occupants avaient déjà pris le large. L’enquête se poursuit.
 

 
Incendie à Hope Estate
 
Mardi en milieu d’après-midi, un incendie, qui s’était déclaré au niveau de la ZAC de Hope Estate, a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers et de la gendarmerie afin de stopper, selon nos sources, un écobuage mal éteint sur un terrain vague.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.