Temps de lecture estimé : 1 minute
Dans un communiqué de presse, la collectivité de Saint-Martin et son service Jeunesse et Sports informent de la tenue de la journée n°2 de son opération Portes Ouvertes des Sports.
 
 

Parents et enfants ont donc rendez-vous demain samedi, de 9 heures à 15 heures à la salle omnisports de Galisbay. « L’objectif de cette manifestation est de sensibiliser le grand public, et en particulier la jeunesse, à la pratique d’un sport », indique l’organisation. Qu’il s’agisse de sports collectifs, individuels, nautiques, de combat ou autres, de nombreux responsables d’associations sportives seront présents et donneront aux familles un maximum de renseignements sur leurs activités. Venez nombreux les rencontrer et pourquoi pas vous inscrire. Pour rappel, la première journée Portes Ouvertes s’est déroulée la semaine dernière au stade Thelbert Carti de Quartier d’Orléans. « Cette année encore, la Collectivité de Saint-Martin a mis un point d’honneur à décentraliser les Portes Ouvertes des Sports à Quartier d’Orléans, afin que les jeunes de ce secteur excentré ne soient pas oubliés et puissent bénéficier du même service. »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.