Temps de lecture estimé : 1 minute
Samedi à Galisbay, la 3ème édition des Portes ouvertes du Sport organisée par la Collectivité a attiré un public nombreux.
 
 

Plus d’une trentaine de clubs sportifs et d’associations culturelles étaient représentés sous une grande tente plantée sur le parking de la salle des sports. Parents et enfants ont ainsi pu découvrir l’incroyable diversité des activités proposées sur notre demi-rocher. « On n’arrête pas de recevoir des gens dans nos services qui cherchent des informations », souligne Priscilla Bade de la direction de la culture, de la jeunesse et des sports de la Collectivité. « Ces Portes ouvertes sont l’occasion de trouver tout le monde réuni sur un même lieu. » Au cas où vous auriez manqué ces 3ème Portes ouvertes du Sport, sachez que les celles des services de la collectivité sont ouvertes toute l’année. « Nous avons un registre qui recense toutes les associations avec les jours et les horaires d’entraînement. »
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.