Temps de lecture estimé : 1 minute
Tout comme les dix écoles primaires baptisées à la rentrée scolaire du nom de personnalités saint-martinoises, la salle omnisports de Galisbay se nomme désormais « Matthew François », en hommage à cet athlète multisports surnommé Guédé.
 
 

Les élus de la Collectivité, réunis en Conseil exécutif le 15 septembre dernier, en ont décidé ainsi, la salle omnisports n’ayant jamais reçu de nom officiel. Après avoir recueilli l’approbation de la famille, il a donc été décidé de rendre hommage à cet athlète plusieurs fois sélectionné pour représenter Saint-Martin dans les compétitions régionales. Matthew François a également œuvré au sein de plusieurs clubs sportifs de l’île, parmi lesquels Juniors Stars, Sporting Club ou les Peace Makers. Toujours fermée depuis le mois de mars pour cause de travaux de rénovation et de mise aux normes, la salle doit normalement rouvrir ses portes après les vacances de la Toussaint.
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.