Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le duo du VCG a longtemps mené la course mais suite à plusieurs incidents, ils voient une équipe de Curaçao remporter la 4ème édition de la course de VTT Extreme Duo.
 
 

Dimanche matin, loin de l’agitation du peloton guadeloupéen, Ludovic Turpin était à Saint-Martin le temps d’une course. Pour cette épreuve tout-terrain, le leader du VCG était associé au jeune talent du club, Alban Clerc. Autant dire que sur le papier, l’équipe avait de la gueule et cela s’est vite ressenti sur le vélo. Dès le départ de Simpson Bay, sur la plage de Kim Sha, les deux rouleurs se sont installés aux avant-postes. Mais au fil de la course, les choses se sont quelque peu compliquées pour nos deux rois de la route. Victimes de deux erreurs de parcours, ainsi que de deux crevaisons, Alban Clerc et Ludovic Turpin ont finalement vu la première place du classement leur échapper au sprint pour deux petites secondes de retard sur d’une équipe de Curaçao, composée par Emile Bos et Donald Sosef. Les vététistes de l’Ile Sous-le-Vent ont bouclé les 47,2 km de course en seulement 2 heures 26 minutes et 22 secondes. Sandra et Ronan Grnier remportent la catégorie mixte en 2 heures 45 minutes et 43 secondes. Vingt-quatre équipes ont participé à ce 4ème Extreme Duo.
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.