Temps de lecture estimé : 1 minute
L’incontournable IFTM Top Résa, le salon professionnel du tourisme et des voyages, débute ce mardi et pour quatre jours à Paris Porte de Versailles.
 
 

Pour la délégation saint-martinoise, qui vient chaque année y faire la promotion de notre destination, il s’agira de lancer officiellement la nouvelle campagne de communication dévoilée le 10 septembre dernier (cf notre édition du mardi 15 septembre). Seront présents sur le stand la présidente de l’Office de tourisme Jeanne Rogers-Vanterpool, la directrice Kate Richardson, ainsi que le représentant du bureau de l’Office de tourisme saint-martinois à Paris, Olivier Louis. Chaque année les hôteliers de Saint-Martin y sont également représentés par l’AHSM. Les compagnies Air France et Air Caraïbes doivent également être de la partie. Le stand de Saint-Martin, comme celui des autres destinations ultramarines, est inauguré ce mardi dans la matinée par la ministre des Outre-mer George Pau-Langevin.

En 2014, le salon Top Résa a accueilli 160 destinations internationales et près de 30.000 professionnels.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.