Temps de lecture estimé : 1 minute
Le Eastern Caribbean Golf Association Golf Tournament débute demain samedi à Mullet Bay. L’équipe de Sint Maarten est impatiente de représenter son île.

Les douze membres de la sélection, neuf messieurs et trois dames, auront l’avantage de jouer à domicile face à une dizaine de redoutables équipes venues du reste des Petites Antilles. Les joueurs et les joueuses ont été retenus en fonctions de leurs cinq meilleurs scores sur un total de 9 tournois mensuels, les tournois Medal Play, organisés par la SMGA entre octobre 2014 et août 2015. Ces tournois Medal Play attirent en moyenne une trentaine de golfeurs et golfeuses, dont la plupart sont très compétitifs et désireux de faire partie du Sint Maarten Team. Un team qui s’est préparé sérieusement pendant deux mois en vue de ce week-end de compétition et qui ambitionne des récompenses individuelles et par équipe. Les membres de la sélection de Sint Maarten sont : Sidsel Jacobsen, Gitte Poulsen, Anne-Marie Bouillé, Howard Hobgood, Jesus Rivera, Kit Lee, Stanley Samuel, Sam Bashir, Steven Mix, Philippe Thevenet, Richard Gibson et Keith Graham.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.