Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche dernier à Anse Marcel, l’ASMT organisait une compétition interne au club, qui a réuni une petite douzaine de tireurs, ce qui est déjà beaucoup.
 
 

Sous un soleil de plomb, les passionnés de la gâchette ont fait preuve de plus ou moins d’adresse pour atteindre leurs objectifs de carton et de métal. Réglé comme du papier à musique, Thierry Caneppele s’est offert le luxe d’atteindre toutes les cibles et remporte ainsi ce premier rendez-vous de la saison avec un total de 408,0150 points. Avec des taux de réussite respectifs de 91,28 % et de 88,05 %, Fabien Pierre et Laurent Renaud se classent second et troisième. Seule femme engagée dans la compétition, Stéphanie Caneppele se hisse à la sixième place du classement général. Près de 3 tirs sur 5 de la dame au 9mm ont fait mouche. La saison s’annonce donc prometteuse pour nos tireurs de l’ASMT, qui visent de bons résultats aux Pirate Games en Guadeloupe, en mars 2016.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.