Temps de lecture estimé : 2 minutes
Jeudi soir, vers 22 heures, un couple de touristes originaire de Guadeloupe a été molesté. 
 
 
 

L’homme a notamment reçu une balle dans le mollet. Alors qu’ils étaient en chemin pour gagner leur hôtel, les touristes ont fait fausse route. Engagé dans une impasse, le couple s’est retrouvé bloqué par un groupe d’individus, qui a tenté de lui soutirer de l’argent. Le ton est monté et la dispute a rapidement fait place à la bagarre entre l’homme et l’un des individus. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à faire usage de son arme à feu à plusieurs reprises. Touché à la jambe par une balle, le touriste s’est écroulé au sol, avant d’être molesté au visage par son agresseur. Sa compagne, qui aurait été extraite de force du véhicule, a également reçue plusieurs coups au visage.
Les agresseurs ont ensuite pris la fuite à bord du véhicule du couple alors que celui-ci gisait à terre. Outre des commotions sur le visage, les victimes ne souffrent que de blessures superficielles et ont pu rejoindre leur lieu de villégiature après avoir passé une journée au centre hospitalier. L’enquête a été confiée à la brigade de recherche. Face à la détermination des agresseurs, qui n’ont pas hésité à faire parler la poudre dans l’intention de blesser, la gendarmerie assure que cette affaire fait l’objet de toutes ses attentions.
 

 
 
BAIE ORIENTALE
Un dernier bain de mer et puis s’en va
 
Dimanche après-midi, aux environs de 13 heures, un touriste américain de 74 ans a trouvé la mort, victime d’un malaise cardiaque alors qu’il était en train de se baigner dans l’océan.
 

 
SUCKER GARDEN
La police interpelle deux cambrioleurs
 
Jeudi dernier, aux alentours de 12h30, la police de Sint Maarten a été informée d’une effraction en cours  dans un appartement situé sur Umbrella Cactus Drive. Dépêchées sur place, les forces de l’ordre ont rapidement repéré deux individus correspondant à la description faite par leur informateur et qui circulaient à bord d’un véhicule blanc. La fouille du véhicule a permis aux policiers de trouver un sac contenant du matériel électronique et des outils. Incapables de fournir des explications acceptables quant à l’origine des objets, les deux suspect âgés de 19 et 21 ans ont été arrêtés puis conduits en garde à vue au commissariat. Les objets et le véhicule ont également été saisis dans le cadre de l’enquête.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.