Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le week-end dernier, Saint-Kitts a remporté le tournoi annuel de la Eastern Caribbean Golf Association. La sélection de la SMGA s’est adjugée le classement Net.
 
 

Le top des golfeurs des Petites Antilles avait rendez-vous pendant deux jours à Mullet Bay, à l’occasion du ECGA Tournament. Sur un parcours inondé par le soleil, les douze membres de chacune des onze nations engagées ont rivalisé de précision et de résistance au fil des 36 trous. Bien qu’Antigua et que la Martinique se soient respectivement imposées en Brut dans les catégories Hommes et Femmes, la formation de Saint-Kitts décroche la première place du classement général Brut, avec un score combiné de 1.281 points. La bonne performance de ses seniors (50-60 ans) a certainement été déterminante dans cette victoire. Grâce à une bonne préparation, un esprit d’équipe exemplaire, l’avantage du terrain et surtout à la déduction de son handicap cumulé, la team St. Maarten se hisse sur la première marche du podium du classement général Net avec un total de 1.222 points.
 
DISTINCTIONS INDIVIDUELLES
Outre leur prestation collective, les golfeurs et golfeuses de la SMGA se sont également distingués individuellement. A trois coups du leader Paul Michael (Antigua) et de ses 143 points, Howard Hobgood se place second du général Brut Messieurs. Stanley Samuel remporte lui le classement général Net avec 137 points, imité par Sam Bashir dans la catégorie Seniors (134 points). Le président de la SMGA, Keith Graham, en bon capitaine d’équipe, obtient la deuxième place du classement Net de la catégorie Super Seniors (143 points).
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.