Temps de lecture estimé : 2 minutes
Le sujet le plus complexe des relations humaines, et probablement celui qui motive d’incessantes théories, sera au cœur des débats ce samedi soir dans un happening unique en son genre au théâtre la Salle Timbanque.
 

Aux commandes de la soirée : Coccinella et Reine-Lor. Mais ils ne seront que les passeurs de messages puisque dans ce happening interactif, le public sera convié à participer activement. Les deux protagonistes nous promettent en effet des dialogues, des échanges, de l’humour et des conseils en tout genre, sur les relations entre les hommes et les femmes. Sur scène, aucun tabou ni langue de bois.
 
LA SOIRÉE, MODE D’EMPLOI
L’entrée est libre, mais il n’y a que 50 places à s’arracher. Devant la porte, chacun sera invité à déposer dans un panier trois petits papiers préalablement préparés. Sur chacun sera inscrit une question. Tout au long de la soirée, les sujets seront tirés au sort.
« Ce n’est pas du théâtre » explique l’artiste Coccinella, qui nous a habitués à ses happenings créatifs. « La soirée s’apparente plus à du café philo, de l’aide au développement personnel, dans la recherche de l’équilibre et de l’harmonie ».
Pour être sûrs d’avoir une place, réservez au 0590 29 41 52 (boîte vocale). Théâtre La salle Timbanque 25, Auberge de Mer, Marina Royale.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.