Temps de lecture estimé : 2 minutes
Samedi 26 septembre, les Lions Clubs français et hollandais ont récolté plus de 6.500 euros pour venir en aide à la population de l’île de la Dominique.
 
 

La présidente de la zone des clubs des Iles du Nord souligne que cette opération de solidarité était « la première action commune » menée par les quatre Lions Clubs des deux parties de l’île. Pour la mener à bien et rassembler un maximum d’argent, une partie des membres a réquisitionné les antennes de Youth Radio et de SOS Radio et lancer des appels à la générosité pendant toute la matinée. D’autres volontaires aux vestes jaunes ont eux organisé des collectes de fonds devant tous les supermarchés de Saint-Martin, de 9 heures à 14 heures. « Le bénéfice de cette opération, qui s’élève à 6.562 euros, est intégralement destinée aux sinistrés de l’île de la Dominique, par l’intermédiaire du Lions Club local », assure la présidente de zone. Les Lions Clubs de Saint-Martin et Sint Maarten remercient chaleureusement les radios Youth Radio et SOS Radio, les établissements Monop’, Super U, Simply Market et Leader Price. Sans oublier la population pour sa grande générosité. Pour rappel, l’objectif du Lion Club était de récolter 30.000 dollars grâce à ce radiothon. Le temps a peut-être manqué pour atteindre cet objectif.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.