Temps de lecture estimé : 2 minutes
Samedi, au terme de ce qui restera comme un match mémorable, la team St. Valz s’est imposée sur le score de 5 à 3 face à Washington.
 
 

MVP de la rencontre, le lanceur Jonathan Ministre a malmené les frappeurs de la Blue Machine, qui n’ont jamais réussi à toucher une seule de ses balles. Tous les autres matchs ont également été fantastiques et les supporters présents en tribune ont explosé de joie à voir les filles jouer au softball. La saison régulière va maintenant pouvoir commencer.
 

 
 
RUGBY
Les rencontres de la coupe du monde à suivre

Le week-end dernier a été marqué par la retentissante élimination du XV de la Rose, défait 33 à 13 à sur la pelouse de Twickenham par les doubles champions du monde australiens. L’avantage de jouer à domicile est que le retour à la maison sera moins long pour cette sélection anglaise, qui manquait peut-être de maturité. Aujourd’hui dans le groupe D, celui de la France, le Canada et la Roumanie s’affrontent pour l’honneur, tout comme les Fidji et l’Uruguay dans la poule A.
Mardi 6 octobre : Poule D (Leicester) : Canada – Roumanie (11h45, Canal+ Sport)
Poule A (Milton Keynes) : Fidji – Uruguay (15 heures, Canal+ Sport)
Mercredi 7 octobre : Poule B (Londres) : Afrique du Sud – Etats-Unis (11h45, Canal+ Sport)
Poule C (Exeter) : Namibie – Georgie (15 heures, Canal+ Sport)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.