Temps de lecture estimé : < 1 minute
Le club Gym’Enfants situé à Hope Estate depuis 5 ans annonce encore une belle année de gymnastique et un stage à la fin du mois.
 
 

Dans une salle climatisée, entièrement dédiée à la pratique gymnique, Claire (diplômée d’un brevet d’Etat) accueille filles et garçons entre 18 mois et 13 ans. Pour la troisième année, gardant son esprit convivial et familial, le club prépare également une dizaine de gymnastes pour une compétition régionale en fin de saison. Et ce n’est pas tout : les vacances de la Toussaint seront l’occasion d’une semaine de « Camp gym et multi-activités d’Halloween », annonce Gym’Enfants. Du lundi 26 au vendredi 30 Octobre, de 9h30 à 15 heures, le club propose un satge tout niveau pour les enfants à partir de 6 ans. Au menu de ces vacances sportives : gymnastique acrobatique, gymnastique aux agrès, trampoline, sortie plage, grande kermesse, spectacle, grands jeux, olympiades… « Et plein de surprises ! » Le tarif est de 110€ la semaine. Contact : 06 90 17 98 90. 
 
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.