Temps de lecture estimé : 1 minute
Dimanche matin, le CLSG/SXM Blue Riders organise la 2ème édition des Hauts de Marigot. Cette année, l’épreuve est également ouverte aux marcheurs.
 
 

L’an dernier, ils étaient une soixantaine à s’être présentés sur la ligne de départ d’une course remportée par Fabrice Arnaud chez les messieurs et par Cathy Guérard chez les dames. Cette année la distance a augmenté, passant de 8 kilomètres à 9,5 kilomètres. Les marcheurs s’élanceront à 6h30 et seront suivi à 7 heures par les coureurs. Le rendez-vous est fixé à la marina Fort-Louis 20 minutes avant les départs. L’organisation précise qu’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied sera exigé pour chaque participant. Les inscriptions (10€) se font dans les magasins Trisport de Marigot ou de Simpson Bay. Venez nombreux découvrir Marigot par ses points hauts. Les moins pressés pourront prendre le temps d’admirer la vue.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.