Temps de lecture estimé : 2 minutes
Vendredi soir à Cay Hill, aux environs de 22 heures, un individu a été mortellement blessé au cours d’une fusillade dans un bar de la route Welgelegen.
 
 
 

 
Selon les informations, un homme armé aurait fait irruption dans l’établissement et commencé à tirer plusieurs coups de feu avant de s’enfuir à bord d’un véhicule inconnu. Les forces de l’ordre de Sint Maarten sont arrivées peu de temps après l’incident, détournant la circulation afin que les légistes et les inspecteurs puissent recueillir des preuves et des informations parmi les témoins de la scène. Le corps sans vie de l’homme est actuellement conservé par la police pour un complément d’enquête.
 
 
Des cambrioleurs en garde à vue
 
Hier lundi, la gendarmerie a mené des interpellations qui ont conduit au placement en garde à vue de plusieurs individus majeurs suspectés d’avoir commis une série de cambriolages ces derniers mois. Les personnes interpellées seront présentées au juge ce mercredi en comparution immédiate.
 
 
Un établissement de nuit épinglé
 
Samedi soir, la gendarmerie, avec les services de la Collectivité et de la PAF, a procédé à un contrôle administratif dans un bar à l’entrée de Sandy Ground. Ce contrôle a notamment permis de relever plusieurs manques de conformité concernant la vente d’alcool. La gendarmerie avertit que des contrôles similaires sont à prévoir dans les prochaines semaines.
 
 
Vol à l’étalage: deux suspects interpellés
 
Vendredi en fin d’après-midi, trois individus ont détourné l’attention d’une vendeuse afin de dérober des vêtements dans une boutique du mall West Indies. Rapidement prévenue, la gendarmerie a réussi à arrêter deux des trois suspects. Aussitôt placées en garde à vue, les deux personnes ont été libérées après qu’elles aient restitué l’objet de leur larcin et remboursé la victime.
 
 
Opération anti-drogue: un contrôle de routine
 
 Vendredi après-midi, une vingtaine de gendarmes ont menée une opération inopinée à Sandy Ground. Le contrôle ne s’est pas révélé très fructueux. Ce type d’opération est régulièrement mené à différents endroits du territoire, en fonction des dires des informateurs ou du « feeling » de la maréchaussée.
 
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.