Temps de lecture estimé : 1 minute
Célébrez les oiseaux migrateurs ! Ils arrivent chaque année sur l’île à l’automne après d’incroyables expéditions à travers le globe. 
 
 

L’édition 2015 du Migratory Bird Festival vous attend donc ce samedi 17 octobre à l’Université de Sint Maarten entre 9 heures et 13 heures, grâce à la mobilisation de l’association les Fruits de Mer. Située sur le Great Salt Pond, l’Université dispose d’un emplacement idéal pour des promenades d’observation. L’ornithologue et membre du conseil d’administration de la Nature Foundation, Binkie Van Es, proposera des visites guidées durant toute la matinée. Ce sera également l’occasion de lancer officiellement le Nature Foundation Birding Club. A 9h30, Jay Haviser, le directeur du St. Maarten Archaeological Center animera une promenade le long de l’étang sur le thème du patrimoine du sel.
Pour faire connaissance avec les oiseaux migrateurs de Saint-Martin, le public pourra également s’instruire sur place, découvrir une expo photo sur la sécheresse et les programmes de restauration des habitats ornithologiques.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.