Temps de lecture estimé : 1 minute
Depuis hier jeudi, Guillaume Gréaux et Fabrice Ange participent au tournoi NORCECA Beach Volley Tour à Sainte-Lucie, sur la plage de Gros îlet..
 
 

Dans un communiqué, la ligue de volley-ball des Iles du Nord (LVBIN) annonce avec fierté qu’elle envoie « pour la première fois la meilleure paire masculine de beach volley de Saint-Barth » dans un tournoi international. Naturellement en charge du développement du volley-ball et du beach volley aussi bien à Saint-Martin qu’à Saint-Barthélemy, la LVBIN essayait depuis plus de trois ans de redémarrer l’activité avec des volontaires de l’autre côté du canal maritime. « Cette première participation à un évènement majeur témoigne de notre avancée en ce domaine, se réjouit Jean-Luc Lezin, président du pole développement de la LVBIN. Nous sommes certains que dans les mois à venir, le volley prendra son envol pour le bonheur de tous. » Quant à Gréaux et Ange, le duo de Saint-Barthélemy découvre actuellement la rigueur du très haut niveau, au contact des joueurs d’expérience des grandes nations telles que le Canada, les USA ou le Mexique. Le tournoi NORCECA Beach Volley Tour se poursuit jusqu’à dimanche. Souhaitons à nos amis de Saint-Barthélemy d’aller le plus loin possible dans la compétition.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.