Temps de lecture estimé : 2 minutes
Samedi dernier, les licenciés du United Stars FC et leurs parents ont procédé à un grand nettoyage du stade de Grand-Case.
 
 

La mission principale des enfants a été de ramasser un maximum de cailloux qui nuisent à leurs entraînements sur tout le terrain. De leur côté, les adultes se sont attelés à la mise en sécurité de tous les grillages du stade qui étaient cassés et débordaient sur l’espace de jeu des plus jeunes. Après cette matinée de dur labeur, les enfants ont pu se désaltérer avec les jus de fruits et l’eau fraîche mise à disposition du club par le magasin Divico. Les ramasseurs de pierres ont également eu le plaisir de partager un délicieux repas, préparé gracieusement par le restaurant Waïkiki. La journée s’est naturellement poursuivie avec un petit match entre tous les participants, qui se sont fait une joie de tester leur « nouveau terrain » tout propre. Le United Stars FC remercie les courageux nettoyeurs des stades, ainsi que ses partenaires sans qui la journée n’aurait pas pu être une réussite.
 
 
La coupe de Saint-Martin commence ce week-end
 
Première compétition de la saison, la coupe de Saint-Martin débute ce vendredi et durera près d’un mois. Une compétition ouverte aux équipes des catégories U15, U17, U20 et Senior. Les finales de cette coupe de Saint-Martin auront lieu le mercredi 11 novembre, jour de « fête nationale » sur l’île.
 
Vendredi 16 octobre
U17 (J.L Vanterpool) : FC Flamingo – FC Marigot (19h30)
Senior (A.Richards) : Concordia – St Louis Stars (20 heures)
 
Samedi 17 octobre
U15 (Grand-Case) : United Stars – Risc Takers (15 heures)
U15 (A. Richards) : Juventus A – FC Flamingo (15 heures)
U17 (A. Richards) : Junior Stars – St Louis Stars (17 heures)
 
Dimanche 18 octobre
#U15 (A. Richards) : FC Marigot – Junior Stars A (15 heures)
#Senior (A. Richards) : FC Marigot – United Stars (17 heures)
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.