Temps de lecture estimé : 1 minute
La 2015 Neighborhood Baseball Competition s’est déroulée vendredi soir et a vu les Padres de Cul-de-Sac s’imposer 12-2 face aux Pirates de Cole Bay dans le premier match.
 
 

Le second match a été remporté 3-1 par les St. James Yankees aux dépends des I Can Braves. Samedi, dans la Mustang Division, les Indians de Dutch Quarter ont défait les St. James Giants sur le score de 6 à 2. Chez les filles, dans la division Softball, les Cyclones ont battu 8-3 les Thunders. Les autres rencontres ont dû être repoussées au dimanche à cause de la pluie. Le lendemain donc, les Dutch Quarter Dogers a écrasé celle de Saint-James 10  à 0. Quant à l’équipe des I Can Braves, elle a remporté son premier match de la compétition en disposant 9-6 des Cole Bay Pirates. Les rencontres se poursuivent ce vendredi au John Cooper Jose Lake Sr. Ball Park. Cole Bay affrontera Saint-James et Dutch Quarter défiera Cul-e-Sac.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.