Temps de lecture estimé : 1 minute
Maryline Houssein Youssouf, gouverneur du District 63, est venue à la rencontre des quatre clubs des Iles du Nord, ainsi que de celui de Sint Maarten.
 
 

Madame le gouverneur était donc de passage sur l’île en fin de semaine dernière. Vendredi, elle a été reçue en Collectivité par la vice-présidente Rosette Gumbs-Lake. Elle s’est ensuite rendue au centre d’hébergement et d’accueil le Manteau de Saint-Martin, pour y célébrer la Journée mondiale du refus de la misère. Le soir, Maryline Houssein Youssouf était attendue pour un repas avec les officiels du Lions Club de Sint Maarten. « C’est une première », souligne la présidente de zone Véronique Paul. La tempête Erika, qui a durement frappé l’île de la Dominique fin août, a considérablement rapproché les clubs français et hollandais à travers les opérations de solidarité. On se rappelle notamment du radiothon qui a collecté plus de 6.000 euros. Samedi, le gouverneur du District 63 (Antilles et Guyane françaises) a rencontré les membres des quatre clubs des Iles du Nord, avant de superviser des ateliers de formations Lions.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.