Temps de lecture estimé : 2 minutes
Une douzaine d’équipes ont pris part à la 1ère édition du Tournoi des sponsors. Les inscriptions pour le tournoi G3 BDAF sont elles ouvertes jusqu’à ce jeudi.
 
 

Les coups de raquettes ont fusé dimanche 11 octobre sur la plage du Palm Beach, à la Baie orientale. Une journée placée davantage sous le signe du fun que de la compétition à tout prix, et qui a permis aux adeptes débutants de se faire plaisir, mais aussi de « contribuer à l’essor du beach tennis », comme le souligne Denis Thuleau. Le président du FCBT félicite naturellement les participants et en particulier les vainqueurs du tournoi, l’équipe One Love (Laurence, Sab, Séb et Thomas) qui devance l’équipe Art de fer. Il n’oublie pas non plus de remercier « les sponsors téméraires qui se sont investis physiquement dans la compétition » : Delta Petroleum, BMW, BDAF, Quiksilver, Swim, Tom Express, L’étage, Bologne, Presidente, Orangina, Oasis et l’Isle marine.
 
TOURNOI G3 BDAF: INSCRIPTIONS JUSQU’AU 22 OCTOBRE
Nos amis du beach tennis seront de retour sur le sable, en compagnie de certains des meilleurs joueurs mondiaux, à l’occasion du tournoi G3 BDAF (price money : 3.000 euros) les 13, 14 et 15 novembre prochains. Le FCBT rappelle à toutes les joueuses et à tous les joueurs intéressés que la date limite d’inscription est ce jeudi 22 octobre. Il n’y a donc pas un instant à perdre. Pour plus de renseignements : contact@friendlycaribbeanbeachtennis.com ou 06 90 54 62 69. Facebook : FCBT.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.