Temps de lecture estimé : 2 minutes
Jusqu’à dimanche, nos quatre waterboys and girls représentent les couleurs saint-martinoises parmi plus de 450 compétiteurs sur la Grande plage de Biarritz.
 
 

Dans un communiqué, Jean-Seb Lavocat informe que nos jeunes cavaliers des vagues représenteront Saint-Martin dans ce qu’il convient d’appeler « le plus grand rassemblement de surfeurs de l’année » en France, avec plus de quinze disciplines représentées. Nos porte-drapeaux se sont envolé samedi dernier en direction de la métropole pour y rejoindre les autres membres de l’équipe de Guadeloupe. L’expert de la glisse du Galion regrette cependant que « la jeune team de Saint-Martin » ne soit pas partie dans les meilleurs conditions. Jean-Seb fait notamment référence à « des confirmations tardives », au manque d’entraînement et au peu de moyens pour ce déplacement en France, malgré un petite subvention de la part du comité de surf guadeloupéen.  « Et nous les en remercions ! » Il est possible de suivre les aventures de la team SXM Waterboys & Girls sur ce CDF 2015. Pour ce faire, consultez la page Facebook du club Saint Martin Surf Club ou sur le site web windyreef.com. Contact : 06 90 34 21 85.
 

 
 
Stage de la Toussaint
 
Pendant que Camille-Elena, Maud, Thomas et Renan s’illustrent sur les vagues du Pays basque, le Club de surf de Saint-Martin organise un stage de découverte de surf, skateboard et windsurf sur l’un de plus beaux spot de la Caraïbe : le Galion. La première semaine de stage prend fin ce vendredi et sera suivie par une seconde session du 26 au 30 octobre. Pour plus de renseignements, contacter le 06 90 34 21 85.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.